Inscriptions / réinscriptions pour 2024-2025

Pour les élèves qui entrent en Seconde GT, 2PRO et 1ère année de CAP ( élèves venant de collèges ou doublant 2de) :

• Les dossiers seront déposé dans les collèges à partir du 25/06 et les inscriptions se feront au lycée Béhal le vendredi 28 juin 2024 (les horaires de passage à l’inscription figurent sur le dossier).
  • Pour le LP, les dossiers seront distribués par les Professeurs Principaux les 20 et 21 juin. Les inscriptions se feront le lundi 1er juillet ( les horaires de passage figurent sur le dossier)
  • Les dossiers seront distribués à partir du 27 juin. Les inscriptions se feront le mardi 02 juillet ( les horaires de passage figurent sur le dossier).
  • Passage en 2ème année : dossiers à récupérer auprès du CPE ou VS et à rendre entre le 08 et le 12 juillet 2024.
  • Pour les étudiants arrivants en 1ère année /CP : dossiers à récupérer auprès de M. Szczerba CPE (sur présentation relevé de note ou diplôme du bac + pièce identité). et à rendre entre le 08 et le 12 juillet 2024.