Rentrée du 14 mars 2022 -Mot du proviseur

Le Proviseur aux parents et élèves de la cité scolaire Auguste Béhal

Mesdames, Messieurs, Chers élèves, Chers parents,

A partir du lundi 14 mars 2022 le port du masque n’est plus obligatoire en classe. Ceci ne sous-entend pas que le virus ne circule plus et que nous  retrouvions la situation d’avant le 16 mars 2020.

Ainsi nous poursuivons la désinfection des surfaces, l’aération des locaux,  le lavage des mains et les mesures limitant le brassage. Pour autant, le port du masque reste obligatoire dans les transports.

Vous trouverez ci-joint une infographie vous donnant les nouvelles règles concernant les cas contacts. Serons considérés cas contact, tous ceux qui auront été en présence à moins de 2 mètres d’une personne positive. Les cas contacts feront un autotest à J+2 et il est fortement recommandé dans ce cas de porter un masque en intérieur au minimum 7 jours.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes respectueuses salutations.

J-F Delelis