Rencontres parents / professeurs principaux Secondes générales

A l’attention des parents d’élèves des classes de 2ndes générales et technologiques,

Nous vous invitons à venir rencontrer le professeur principal de la classe de votre enfant le

Mardi 6 Octobre à 18h

La classe de 2nde est particulièrement importante puisque dès le 2ème trimestre, les élèves feront le choix de leur orientation en classe de 1ère et, peut-être, aussi des spécialités présentées au baccalauréat.

Au regard de la situation sanitaire actuelle, nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire et nous vous remercions de comprendre qu’un seul représentant par élève sera admis dans la salle.

En cas d’indisponibilité, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec le professeur principal par le biais du carnet de correspondance.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Le Proviseur

JF.DELELIS

PS : Les documents concernant cette réunion ont été distribués à votre enfant, vous y renseignerez votre participation via le carnet de correspondance pour que votre enfant puisse en avertir le professeur principal de la classe.