Message du chef d’établissement

Madame, Monsieur,  Chers élèves,

Le renforcement généralisé du plan Vigipirate nous amène à modifier de nouveau notre organisation en ce qui concerne l’accueil et la vie des élèves et des personnels dans l’établissement.

Nous avons mis en place un contrôle visuel des sacs à l’entrée de l’établissement et nous invitons les élèves à entrer dès 7h45 dans l’enceinte du lycée.
L’espace fumeur, que nous avions rétabli hors les murs depuis quelques jours, sera réintégré et déplacé vers une zone située à l’arrière du bâtiment administratif, et cela dès mardi 2 avril.

L’espace sera matérialisé et il devra être respecté par tous.

A ce jour, l’ensemble des projets restent maintenus.

La vigilance de chacun est régulièrement rappelée et même si l’actualité génère un sentiment d’insécurité, tout est mis en oeuvre pour que l’espace du lycée reste serein, habité de la vie de nos élèves et de leurs professeurs.

Bien cordialement

JF Delelis – Proviseur