Slow Food (European Pedagogical Nutrition 2019-2020)

C’est reparti !

Les élèves du LEGT qui font partie du groupe ERASMUS+ Slow Food (European Pedagogical Nutrition 2019-2020) se sont (re)mis au travail pour préparer la 3ème mobilité du projet.

Cette 3ème rencontre aura lieu du dimanche 24 au vendredi 29 novembre prochain à Budapest (Hongrie) avec les représentants d’un lycée de Pologne (Kozienice), d’Allemagne (Eisenberg) et d’Autriche (Vienne).

Pendant trois mercredis après-midi avant les vacances, et encore pour trois mercredis avant le départ, les élèves préparent les expériences qu’ils présenteront à la fin du mois, en anglais.

Il s’agit de montrer l’absorption intestinale de l’eau par osmose et les conséquences de l’intolérance au lactose (sucre du lait).

Ils sont très fiers de représenter le lycée Béhal lors d’une prestation de qualité.

ASz -L’équipe ERASMUS+  Slow Food

Retour sur ce qui a été fait auparavant : http://eupenu20.eu/