Informations relatives aux élections des représentants des parents d’élèves.

Madame, Monsieur,

Vous êtes parents d’élève(s).

Vous pouvez faire entendre votre voix en votant aux prochaines élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration qui auront lieu le 13 octobre 2023.

A la Cité scolaire Auguste Béhal, chaque établissement (Lycée Général & Technologique et Lycée Professionnel) a son conseil d’administration. Il est important que vous, parents d’élèves, soyez représentés et puissiez participer à l’organisation de la vie du lycée. Cinq sièges sont à pourvoir, soit 10 candidats (5 titulaires, 5 suppléants), dans chaque assemblée.

Vous pouvez faire acte de candidature en appelant Madame Collart au 03 21 14 21 14 qui vous fixera un rendez-vous.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

JF DELELIS, Proviseur

Procédure ci-dessous :