Courrier de Monsieur le Proviseur

Madame, Monsieur,

Vous le comprenez, la situation actuelle, suite à l’assassinat d’un enseignant du lycée Gambetta d’ARRAS, implique que nous modifions temporairement le règlement intérieur de l’établissement.

Les élèves ne pourront plus stationner sur le parvis et les fumeurs resteront dans l’espace prévu à l’intérieur du lycée.

De la même manière, ils seront redirigés obligatoirement vers un espace couvert lors des heures de liberté dans l’emploi du temps.

Si vous avez autorisé la sortie pendant un « trou » dans l’emploi du temps, ils devront s’éloigner des abords du lycée.

La sécurité est renforcée aux abords et dans le lycée et celui-ci a continué de fonctionner normalement.

Nous accompagner pour faire respecter ces points est important.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous ne changeons rien à l’organisation prévue de la semaine selon les directives ministérielles.

JF Delelis

Proviseur