A l’attention des parents d’élèves

Madame, Monsieur.

Le 09 octobre 2020 auront lieu dans tous les établissements, les élections des délégués de parents d’élèves aux conseils d’administration.

A la Cité scolaire Auguste Béhal, chaque établissement (lycée général et lycée professionnel) a son conseil d’administration. Dans chaque conseil les parents ont droit à cinq voix. Il est donc important que certains d’entre vous se portent volontaires afin de faire entendre leur voix dans cette instance décisionnaire de l’établissement.

Afin de vous donner des informations complémentaires, je vous propose de vous rencontrer Vendredi 11 septembre 2020 à 17h00 dans la salle « Espace Ouest ».

Si vous ne pouvez être présent, vous pouvez faire acte de candidature en appelant Monsieur MAENHOUT au 03.21.14.21.14. qui vous fixera un rendez-vous.

Madame, Monsieur, veuillez croire en l’expression de mes salutations les meilleures.

Le Proviseur

Jean-François DELELIS