Rentrée du 28/02/2022

Le Proviseur aux élèves et aux parents des élèves de la cité scolaire Béhal  de Lens

Chers élèves, chers parents,

A compter du 28 février le protocole sanitaire évolue et s’allège quelque peu : Nous repassons au stade 2.

Tout d’abord il n’est plus demandé de porter un masque en extérieur, que ce soit aux abords de l’établissement ainsi que dans la cour.

Il demeure cependant obligatoire à l’intérieur des bâtiments, des salles de classe ainsi que dans les transports. Au restaurant scolaire, dans la mesure du possible, gardez vos distances.

En EPS, les activités physiques en intérieur sont de nouveau possibles sans masque en évitant toutefois les sports de contact.

Dans toutes circonstances respecter les gestes barrières permet de limiter de nouvelles contaminations.

L’infographie ci-après explique les nouvelles règles applicables en cas de contact.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes respectueuses salutations.

J-F Delelis.